Chaussures Homme pas cher en vente sur
Accueil /  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Nous ne proposons pas de livraison garantie sur un samedi, dimanche, jours fériés, Noël, lendemain de Noël et Jour de l'An.

Royaume-Uni un endroit sûr pour ramasser votre paquet sans avoir à attendre pour votre envoi. Click and collect vous permettent de ramasser vos colis en provenance d'un des points de collecte locaux (point de collecte finder peut caisse). Il ya des magasins de commodité dans le pays de 5000 point de collecte est ouvert tôt le matin jusqu'à tard dans la nuit sept jours par semaine. Vous serez averti par SMS lorsque votre colis arrive.

Les livraisons à l'étranger
Livraison standard international - (8-15 jours) - un service plus économique internationale, mais avec un temps de transmission plus longue. Livraison standard international a besoin de 3 - 10 jours de temps de transit de l'ordre laisse notre entrepôt, et ne peut pas garantir une date de livraison précise. Dans le monde entier, avec certaines restrictions. Pour une livraison internationale standard sera fourni, votre commande doit être en dessous d'un certain poids et le volume. Si vous ne proposez pas la livraison standard international afin que votre produit a dépassé la valeur limite de poids, le volume ou commande, vous serez donc fournir des solutions de rechange appropriées.

Exprimez International - (1 à -4 jours) - Nos opérateurs express internationaux à fournir un service de livraison entièrement traçables. Habituellement 1 - 4 jours le temps de transit de commande quitte notre entrepôt.

Certaines des adresses les plus reculées, le délai d'expédition peut être plus longue des produits. Le coût est fonction du poids et du volume des commandes.

Informations Complémentaires
Différent Stock Disponibilité - Si vous choisissez un autre temps disponible, alors le projet, nous allons expédier l'ordre dès que possible, lorsque tous les éléments prêts:

ordres d'expédition, - Même si nous essayons de traiter et envoyer les ordres émis sur le jour de la commande, qui peut ne pas être toujours possible pour les raisons suivantes:

Période de temps pour le produit en pré-commande ou les produits ne sont pas dans les commandes de stock expédiés spécifiée sur le site - · Les pré-commandes

· Carte de crédit Chèque - parfois nous pouvons être amenés à effectuer des contrôles supplémentaires sur votre carte de crédit peut retarder votre commande.

· Shirt - exigeant, par exemple, et tout autre nom personnalisé, le nombre et ajouter un badge peut exiger trois jours supplémentaires avant qu'il ne soit prêt à être expédié chemise.

Peut être sur le projet - si occasionnellement grande demande pour un produit particulier, nous avons besoin de rafraîchir nos fournisseurs. Si tel est le cas, alors jours, le processus va prendre un peu seront notés sur la page de détails du produit. Par exemple, "Disponible 7 jours»:

Sur les articles abandonnées - si votre commande est marquée comme envoyés immédiatement, également échoué à arriver dans le délai mentionné ci-dessus, s'il vous plaît communiquer avec notre service à la clientèle qui se fera un plaisir de vous aider.

Adresse non-Shipable - le contrat pour des raisons que nous ne pouvons pas fournir certains endroits dans le monde. Si et quand vous entrez une adresse de livraison ou de facturation pays ne figure pas, alors nous ne pourrons pas accepter votre commande à l'adresse fournie.

Laissez la livraison sûre
Dans les étapes de clôture de traitement de la commande, vous aurez la possibilité de quitter la livraison sécurisée. Si pour une raison quelconque, vous pourriez sortir quand vous arrivez à la livraison, alors vous pouvez utiliser pour sélectionner à partir de la liste déroulante, comme avec un voisin de quitter ou de rester dans la maison sécuritaire laissé derrière lui une instruction particulière. Rappelez-vous livrer moins sécurisé, de sorte qu'ils sont de votre responsabilité, ni le magasin ni notre transporteur peuvent être tenus responsables, si l'article est volé.

Transport maritime international
Droits de douane ou d'importation perçus fois que le paquet arrive au pays de destination. Des frais supplémentaires pour le dédouanement doivent être supportés par le bénéficiaire. On n'a aucun contrôle sur ces frais droit, ne peut pas prédire ce qu'ils pourraient être. Les politiques douanières varient largement d'un pays à l'autre, vous devrez peut-être de plus amples informations, contactez votre bureau local des douanes.

CP - S'il vous plaît noter que nous ne livrons pas à des adresses de boîtes postales ou l'adresse d'expédition de fret.

Prestation non fournie
Notre objectif est de fournir à tous les ordres et de garder les livraisons ayant échoué à un minimum. Si nous sommes incapables de fournir toute pour vous, s'il vous plaît de nous le signaler.

Nous espérons que vous apprécierez votre achat chez nous.

A commencé à revenir
Ici vous pouvez démarrer une étiquette d'expédition prépayée en ligne gratuit.

Politique de retour
Achats en ligne: Nous espérons que vous serez entièrement satisfait avec les achats de notre site chaque produit, mais si vous avez une raison quelconque, ne sont pas, il suffit de retourner votre produit consommable dans les 90 jours pour un remboursement complet. Selon nos simples Acheter le produit doit être retourné à nos magasins.

Traitement des déclarations
Pour les achats en ligne, le remboursement sera crédité sur votre mode de paiement original. Les remboursements seront facturés ainsi que tous les impôts, y compris les biens des prix des marchandises retournées (s) dans. Les frais de transport ne sont pas les coûts et les taxes d'expédition originaux seront remboursés. Nous traiterons votre remboursement après que nous recevons et vérifier vos produits consommables dans notre centre logistique. S'il vous plaît permettre jusqu'à deux cycles de facturation pour que le crédit sur votre compte, vos gains ont été traitées. Si vous êtes dans la mauvaise taille ou la couleur du don reçu, vous pouvez le retourner à exporter vers l'original reçu un paiement de cartes-cadeaux. Si la commande initiale pour acheter comme un cadeau, vous sera dans une nouvelle carte-cadeau, nous embarquons à expédier, a reçu l'ordre de la forme de l'adresse d'origine du crédit de marchandises.

Modifier ou annuler des commandes
Vous pouvez modifier votre commande avant de soumettre votre commande à tout moment. Cependant, une fois votre commande a été placé notre exécution des commandes et système de transport de conception, moyen rapide d'obtenir leurs commandes pour vous. Nous ne pouvons pas changer l'ordre une fois qu'il est soumis. Si vous êtes sous les ordres que vous avez des questions, s'il vous plaît contacter notre équipe de service à la clientèle. Notre équipe de service à la clientèle fera tout son possible pour vous aider.

S'il vous plaît noter que si vous êtes disqualifié, vos promotions ou offres spéciales du projet, vous ne pouvez plus bénéficier de rabais ou des promotions.

Communiquer avec
S'il vous plaît noter que le produit retourné, et les nouvelles commandes, de deux opérations distinctes seront affichés sur votre carte de crédit - un pour le nouvel ordre, l'un est le projet original (S) vous retournez à la restitution. Nous ne remboursons pas les frais d'expédition initiaux.

Back
droit d'auteur ©2017 www.thetrillshow.fr. alimenté par Chaussures Homme pas cher en vente sur
Chaussures Homme pas cher,Chaussures online,Chaussures pas cher